Mise à l’honneur : Sandy a testé !!!

MERCI

Aujourd’hui est un jour spécial mes petits !!!!

Oui parce que Sandy du plus qu’alléchant et sublime site Cuisine et Cigares a testé une de mes recettes !!! Oui mon tajine de poulet aux oignons caramélisés et pois chiches est passé entre les mains de cette cuisinière hors pair pour se colorer un peu plus et devenir encore plus attirant !!!

Voyez plutôt part vous-même, plus que tentant n’est ce pas ???

Tajine-de-Poulet-aux-Pois-Chiches-4

Je remercie Sandy pour avoir eu la confiance de tester une de mes recettes, et je tiens aussi à la remercier pour ses passages journaliers sur mon site, pour son humour et sa gentillesse, parce que voyez-vous Sandy est la première bloggeuse à avoir eu la gentillesse de passer régulièrement sur mon site et m’avoir donné des encouragements, et c’est aussi grâce à elle que j’ai pu rencontrer quelques autre bloggeuses tout aussi délicieuses, alors je lui fait un grand coucou de mon modeste site et la remercie encore pour cette recette testée !!!

Bon biensûr je ne vous invite pas à découvrir son site que vous devez déjà tous connaître, mais vous encourage à tester ses recettes, et pourquoi pas retourner vous balader sur son site aux photos sublimes et aux rédacteurs vraiment très très sympathiques (parce que je n’oublie pas M.Cigares !!!)

imagesCABE3EW2

Epicuriens, épicuriennes, tous sur le site de Sandy, Cuisine et Cigares !!!!

(Au fait zami une recette pour toi dans la semaine !!!)

3 réflexions sur “Mise à l’honneur : Sandy a testé !!!

  1. Toute émue, je suis …….. Tant de gentillesse dans ton billet, merci Sweety et si je passe te voir depuis le début, c’est parce que je me sens bien chez toi 😉
    Hein Zami, qu’on est bien chez Sweety ????
    Alors @ la prochaine (très vite j’espère) pour la saison 3 …
    Bises, Sandy

Laisser un commentaire