Un petit article pour la bonne cause???

MOUL

Bonsoir, bonsoir tout le monde!!!

Ce coup ci, voici un petit article pour vous demander une petite faveur, comme je vous le disais ici et là, Hélène du blog Popotte, organisait un concours pour l’anniversaire de son blog ( le thème les recettes marocaines) et surtout pour promouvoir son projet de participation au rallye des gazelles avec son association kateya!!!

L’information n’a pas beaucoup été reléguée et résultat juste deux participantes et seule moi qui ai relayé l’information de l’association, bref moi pas contente, et moi compter sur vous pour promouvoir son projet, et pourquoi pas lui demander de repousser la date limite de son concours pour que vous aussi puissiez y participer, pourquoi pas, son concours est super, son association vaut le coup d’être soutenue, et elle est vraiment très gentille (sans parler des jolis lots à gagner!!!) bref je sais que mon site est peu connu mais je sais aussi que j’ai quelques lectrices rédactrices de blog (et certains lecteurs rédacteurs oui oui oui!!!) qui elles (et eux) sont cent fois plus lus que moi!!!

Alors dites moi si ça vous intéresse, pourquoi ne pas laisser un petit commentaire à Héléne si vous préférez participer au concours ou sinon relayer tout simplement dans un de vos articles l’information c’est comme vous voulez, aussi je compte sur vous!!!

Voilà je vous remercie et attend de nombreux commentaires, merci merci et à tout bientôt!!!

12 réflexions sur “Un petit article pour la bonne cause???

    • Merci ma douce, tu es un vrai amour, je te fais de grosses bises et espère que d’autres auront la même idée, je te fais d’énormes bises et prépare donc une troisième recette qui j’espère pourras faire le poids face à ta participation que je suis sûre sera fabuleuse!!! Gros gros gros poutous poutous ma belle!!!

Laisser un commentaire