Envie de vous retrouver

10270588_1524060107833974_8107679413920573785_n

Mon dieu que ça faisait longtemps, que je ne vous avais pas parlé… Si vous saviez combien vous m’avez manqué, aujourd’hui point de recette mais un petit mot pour vous résumer un peu mon année…

Point de vue culinaire pas grand chose… Je sors d’un an de colocation et je n’ai pas beaucoup pu cuisiner, point de vue professionnel, je travaille depuis 1 an dans un établissement de luxe, je ne peux hélas pas vous en dire plus, mais une chose est sur ce n’est pas pour durer, car j’ai décidé d’enfin me lancer dans la recherche d’un apprentissage en patisserie…

La patisserie parlons en… je n’en ai pas fait des tonnes cette année, régime et manque de matériel m’ont mis une belle claque, et surtout un travail omniprésent qui m’occupe parfois de 9h du matin a 22h 7 jours sur 7, une vraie tombeuse de travail, envie de revenir, mais encore en pleine préparation, car je viens enfin d’emménager seule mais je n’ai hélas qu’un frigo et un mixeur a la maison, point de jolie vaisselle, ni de beaux tissus, encore moins de table a manger… Juste un immense dressing plein a craquer, des produits de beauté qui débordent, un lit, un canapé et c’est à peu prêt tout…

Pendant plus de 5 mois aussi je me suis retrouvée sans ordinateur, une vraie horreur pour une geek comme moi, mais ce n’est pas grave ça m’a permis de me recentrer sur moi et mon travail!!!

J’ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas part ou commencer, a moins que quelques photos vous donnent idée du temps passé…

IMG_1435 IMG_1436

 10628462_1494060434167275_6130024730189193945_nIMG_1101

j’ai pas prit les plus jolies mais juste pour vous donner une idées, je mange beaucoup de fruits et légumes et cuisine de nouvelles choses dès que je peux je vous en ferez profiter je n’hésiterez pas, sinon j’ai juste un tout petit peu pu cuisiner cette années, voici seulement 2 photos de ce que j’ai pu faire à manger ces fois ci!!!

1795699_1477369279169724_5518023032579490720_n 1910141_1477262072513778_141618864385562465_n

12 réflexions sur “Envie de vous retrouver

  1. Hiiiiiihaaaa ! quel bonheur de te retrouver ENFIN !!!!!!!!!! et surtout de te savoir OK !
    Ahh quelle belle gueule d’ange tu as ! ha ha ha ^^ J’ai hâte d’en savoir plus, plus, plus ! Oui tu nous as manqué vilaine ! toi et tes douceurs, toi et tes billets d’humeur, toi tout court ! lol !
    Bon on va encore être patient, sage et attendre patiemment que tu trouves tout le temps nécessaire pour nous « raconter » ! ^^
    Plein plein plein de gros zibous ma Sweety ! et bravo 🙂
    Sandy

    • Que de temps passé, quel bonheur de te retrouver!!!! Si tu savais les péripéties passées de cette année, j’espère enfin bientôt pouvoir refaire un tour chez toi piocher de belles idées gourmandes!!! Sinon oui tout va bien, même si je dois avouer n’avoir pas eu toujours que des moments faciles, mais le travail qui occupait tout mon temps m’a tenue à flot!!! je reviendrai donc avec des recette végés, crudivores, sans gluten, sans sucre, bref toutes nouvelles (et des pâtisseries de temps en temps parce qu’il faut pas déconner non plus!!!) mais ça ce sera suand enfin je pourrais prendre des photos!!!! je te kiff ma sandy (comme disent les djeuns!!) !!!

  2. Méconnaissable entre la première et dernière photo… comme ta vie quoi !
    La nouvelle Sweety continue son chemin !…
    Bravo, tu es courageuse, tu as tout mené de front. Impressionnant…

    J’attends aussi des news plus étoffées… et du nouveau en termes professionnels… quelque chose qui te rendra heureuse !

    • Coucou ma lydoue!!!!!
      Ca fait longtemps!!! Quel plaisir de te retrouver!!!
      Une nouvelle sweety oui, qui se sent bien à l’étroit et étrangère sur son propre ancien blog, va surement falloir déménager (une fois de plus mahaha…) pour reconstruire un nouveau blog plus à l’image de la nouvelle sweety!!!!
      Courageuse??? Je ne sais pas, je dois avouer ne pas vraiment savoir… Je travaille vraiment dur en tous cas, après avoir tout abandonné j’essai de reconstruire un semblant de vie un peu plus équilibré ou j’essai de prendre soin de moi, chose que je n’avais jamais fait les 25 années d’avant, il était temps!!!
      A niveau des news, il y en a tellement, professionnellement, je cumule 2 emplois, que je n’apprécie guère mais qui me permettent de travailler des qualité que je veux developper comme l’endurance par exemple (45 heures de travail en une semaine parfois 60 occasionnellement…) !!!
      Heureuse,,, j’espère un jour arriver l’être au moins un peu, mais la route est encore longue NO PAIN NO GAIN!!!
      Je t’embrasse fort ma belle!!!

  3. Coucou ma belle Sweety !!
    Quelle jolie surprise hier matin quand j’ai vu dans ma boite mail une news letter venant de ton blog !!! Je suis ravie de te voir à nouveau sur la blogosphère !! Je te tire mon chapeau pour ta perte de poids et pour ta soif de réussite concernant le travail !
    Tu es une vraie Wonder woman, splendide !!

    Au plaisir de te relire très très vite et découvrir à nouveau tes bonnes recettes ❤
    Bisous
    Jenny

    • Coucou ma jenny jolie!!!!!
      Super contente de te retrouver, je ne suis pas encore très présente sur ton blog ni sur le mien d’ailleurs mais je vais essayer d’y revenir un peu plus!!!!
      Merci pour ton mot chaleureux, et au plaisir de pouvoir continuer à échanger, et de parler bonne popotte!!! (avec toi ça assure!!!)
      Bisous fous!!!

  4. hello Sweety; Quel plaisir de te voir, surtout de te retrouver.
    Quelle métamorphose! Tu es sublime, bien qu »avec tes kilos que tu trouves en trop tu es magnifique.
    Comme je peux voir, tu as fait du chemin, beaucoup de chemin.
    Cumuler 2 emplois, ce n’est pas facile, mais,comme tu dis, quand il faut se nourrir..de plus si cela t’a permis de te reloger, de soigner tes blessures aussi et de recommencer a vivre une nouvelle vie, c’est le principal.. je pense que ce n’est que temporaire.( heureusement d’ailleurs)
    tu nous as manqué.. reviens vite partager avec nous un peu de ta nouvelle vie.
    Reviens nous vite courageuse petite Sweety

    • Coucou ma belle!!!! Merci pour ton soutien!!!
      Métamorphose pour sur!!! Mentalement je n’arrive même pas à me souvenir d’a quoi je ressemblait il y a 1 ans et quelques brouettes!!!
      Cumuler 2 emplois est assez délicat surtout quand tu bosse dans la vente et l’hôtellerie, ça fatigue mais ça occupe!!!
      J’espère que le temporaire ne durera pas trop longtemps mais je vous tiendrais évidemment au courant!!!
      Vous m’avez manqué et j’ai hâte d’avoir plus de temps pour dévorer de nouveau vos super recettes!!!!
      A bientôt ma belle!!!

  5. Coucou ma Belle ! ❤

    Ravie d'avoir de tes nouvelles ! La vie n'a pas été un long fleuve tranquille, que ce soit de ton côté ou du mien !

    Je sais que c'est un peu tôt, mais, je te souhaite vraiment que du meilleur et la réalisation des tes rêves en 2015 !

    Prends bien soin de toi !

    Plein de bisous doux ❤ ❤ ❤

    • Coucou comment vas tu???

      Contente de te retrouver!!! J’ai pu lire que pour toi aussi, tous les jours n’ont pas été à la fête, mais que chaque jour tu t’affaires à améliorer tout ça!!! Quel courage!!!

      Vraiment je te souhaite tout le bonheur possible et que tes efforts donnent les fruits que tu mérite!!!

      Gros bisous et à bientot ma belle!!!

  6. Coucou !!!! Quel plaisir de te retrouver :-)) Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles…. ça faisait si longtemps ! Je suis également ravie de te découvrir grâce à ces photos 🙂 Tu es très jolie !!!! J’adore ta tenue avec le pull rouge et le short blanc : c’est trop mimi et ça te va super bien :-)) Tu devrais faire une rubrique « mode » sur ton blog !!

    Bonne journée
    A très bientôt
    Bisous

    • Coucou ma loute, et oui une très longue absence pais tellement contente de vous retrouver!!! Merci pour le compliment; pull sinéquanone mini short h&m et chaussures je sais plus ou, toute simple mais j’aime bien!!! Pour une rubrique de mode je n’oserai jamais!!!! mais merci beaucoup, je suis plus à l’aise derriere mon clavier que devant un objectif!!!
      Gros bisous ma jolie et à bientot!!!

Laisser un commentaire

