Nutella chaud

Tasse dodo (1)

Ou comment réveiller votre tasse !!!

Pour mon troisième jour de mise à l’honneur du super blog de Jenny,
un petit post spécial tasse !!!

Dans mon super colis se cachait une tasse magique !!
Vivivi, c’est qu’elle est comme moi la tassounette, une grosse faignasse, elle fait gros dodo et pour la réveiller, faut lui donner une bonne boisson chaude, trop trop drole !!!!

Alors j’ai essayé de faire des photos, mais franchement c’est pas super représentatif, mais je vous assure, c’est trop bien !!!!

Bon parce qu’il faut bien vous refiler une recette en même temps (ben c’est un blog de cuisine je sais !!!) voici un Nutella chaud, à déguster avec modération !!!

Tasse dodo (2)

Nutella chaud

Pour une tasse

2 cuillère à soupe de Nutella
200 ml de lait demi-écrémé

Dans une casserole sur feu doux dissoudre le Nutella dans le lait, bien mélanger pour homogénéiser et arrêter lorsque commence l’ébullition, mettre encore chaud dans la tasse et déguster !!!!

Tasse dodo (3)

9 réflexions sur “Nutella chaud

  1. Elle est super cette tasse :-)))) Trop bien !! Et le sympathique chocolat chaud au Nutella me plait beaucoup aussi !!!! Avec le temps qu’il fait en ce moment, on a envie de se réchauffer :-))

    Bonne soirée
    Bisous

  2. contente que cette tasse te plaise ! je l’ait trouvé vraiment fun ! JE pense que je vais me la prendre :p :p Faut savoir que je suis une fan de tasse et bol je te dit pas j’en ai plein, c’est ma mère qui m’a refilé le virus je crois lol !!

    gros poutoux à demain :p :p :p

  3. Bonjour! J’aime ta tasse, c’est tres chic!!!
    Tu est un incroyable cuisiner.

    My daughter also really enjoyed your cup, so she wants to write a
    little something back to you in French(she is only 10 years and loves it:).

    Hi, thank you for visiting my blog. I really happy to hear from you.
    That’s one stylish cup!!!

  4. jour, nuit, jour, nuit : bon vous connaissez la suite ! vraiment sympa cette tasse qui se réveille en douceur ! dès qu’elle ouvre les yeux cette demoiselle est élégante, inutile de se secouer les cheveux durant 10 minutes – hop hop hop c’est fait tout de suite avec classe et le rendu est esthétique, certaines devraient en prendre de la graine !
    comprenne qui pourra ! hip hip hip hourra bravo pour la tasse à sweety !

    • Avec ça pas besoin de se peigner la tignasse grasse et pelliculeuse pour arrêter de ressembler à un zombie à la tête de lapin albinos!!!!
      Mais enfin vous n’allez pas manger par terre!!!!

Laisser un commentaire

