Mise à l’honneur : Floriane a testé !!!

COK

Floriane du plus que gourmand site fourchett.es
a testé ma recette de Milk chocolate triple layer cake !!!!

 Je la remercie pour sa confiance parce que parfois on peut douter de la fiabilité des blogs par rapport à la pâtisserie (et celui ci c’est un gros morceau même s’il est facile d’exécution) ; et je ne peux que dire que sa version est tout aussi belle, et que sa décoration personnelle est superbement gourmande !!!

Layer cake fingers maltesers 2

Je vous invite donc bien évidemment à découvrir sa version de cette pâtisserie (une pure tuerie je vous dis !!!) et visiter son site qui regorge de vraies petites merveilles.

Fourchett.es

Encore merci pour m’avoir fait confiance et au plaisir de se retrouver pour de nouveaux échanges sucrés !!!

5 réflexions sur “Mise à l’honneur : Floriane a testé !!!

  1. franchement « ça a de la gueule » ! en termes plus appropriés la réalisation est superbe, rien qu’à la vue c’est magnifique et cela donne vraiment envie de déguster !
    bravo aussi à Floriane qui possède bien des talents !

    • J’ai vu et je t’en remercie, tes photos sont sublimes comme toujours,e t merci pour les conpliment (j’ai choppé le melon mais merci tout beaucoup!!!), je te fais une mise à l’honneur cet aprèm !!!! Je te remercie de ta confiance et te fais de gros bisous!!!!

Laisser un commentaire

