Mise à l’honneur : Gourmandine a testé !!!

tajine 018

Gourmandine du délicieux site Fourchettes et pinceaux a testé ma recette de
Tajine de boulettes de poulet, pommes de terre et courgette !!!

Elle est la première à m‘avoir fait l’honneur d’avoir testé une de mes recettes, et j’en suis très heureuse, je la remercie de sa confiance et vous invite (et vous encourage largement) à aller découvrir (si ce n’est pas déjà fait) son site plein de recettes appétissantes à tester rapidement !!!

Découvrez déjà sa version du tajine, et surtout toutes ses recettes plus gourmandes les unes que les autres en cliquant sur la photo de sa recette ou son petit logo tout mimi !!!

Le blog de Gourmandine

Merci Gourmandine et au plaisir d’échanger de nouveau !!!

4 réflexions sur “Mise à l’honneur : Gourmandine a testé !!!

  1. Alors je serai la deuxième car M. Cigares et moi même avons réalisé il y a quelques semaines ton tajine aux pois chiches : on a adoré !!!! 🙂 Zami aussi : il a confondu pois chiches et noisettes ….
    Bientôt sur mon blog ……….. patience !!!
    Bises et beau dimanche et bravo Gourmandine !
    Sandy

    • KKYYYAAA??? C’est vrai vous avez aimé, oulala, Sweety is too too but too happy, (bon c’est pas assez de too) ralala, cro contente que tu m’ais fait confiance et très impatiente de voir ça, thank you very much!!! Bon zami pour la peine, je te propose tout bientot une recette rien que pour toi (quand sweety est contente elle est pleine d’élans de gentillesse haha…)!!! Gros gros poutous et beau dimanche à toi aussi!!!

  2. Coucou !!!

    Merci pour cette très belle mise à l’honneur :-)) C’est vraiment adorable !!! Et merci du clin d’oeil pour le logo …. Tes recettes sont toujours très appétissantes et si bien mises en valeur qu’on aurait envie de tout tester 😉

    Je te souhaite une excellente semaine

    A bientôt, Bisous

    Kathia

    • Ca faisait un moment que je voulais le faire mais je n’en vais pas eu encore le temps c’est chose faite!! Encore merci de ta confiance et à bientot, gros bisous et à bientot!!!

Laisser un commentaire

