Mugs diabolo japonais

tasses 016

En décembre, je participai au concours Les cadeaux gourmands sur recette.de dans l’espoir de finir à la deuxième place pour gagner de magnifiques mugs japonais rose et vert…

tasses 004

Un mois plus tard j’obtenais la deuxième prix, et hier recevais mes sublimes tasses…

Que dire à part KKKyyyyaaahhhh !!!

Rontoni kawaï !!!!

Je remercie donc chaleureusement Sucre Glace pour me les avoir envoyé et souhaite souligner la qualité de son travail, colis parfait, emballage superbe d’un beau papier blanc finement plié, rarement vu mieux malgré le nombre important d’achat que je fais sur internet. Les tasses sont bien protégées et celle-ci sont … SUBARASHII !!!

tasses 005

Leurs couleurs pastels sont des plus agréable, leur finition parfaite et artisanale vous fera tomber sous le charme, une prise en main parfaite, une bonne contenance, bref je n’ai trouvé aucun défauts à ceux-ci.

Résultat, je risque fort d’en commander d’autres parce que là je suis vraiment sous le charme (et pourtant je vous le dit de la vaisselle j’en ai en pagaille). Bon ok ce n’est pas donné, mais bon faut bien rémunérer les artisans payer le transport et faut bien que la vendeuse gagne quelques sous bref, la qualité ça se paye et franchement sur ce coup-ci ça ne me dérange pas de sortir le porte-monnaie.

Qualité au rendez-vous et le petit Made in Japan sous les tasses n’est pas pour me déplaire.

Franchement j’ai adoré aussi je vous invite tous à aller regarder cette vaisselle d’exception et vous encourage à vous lancer. Aucune déception possible sur ce coup ci !!!

tasses 007

Spécial coup de cœur pour la tasse verte, ahhh celle-ci m’a trop plu (alors qu’au début je préférai la rose) sa finition terre brute et émaille , non mais là je fond !!!

Au fait même M.Pas Gourmand plutôt bougon a adoré ces tasses, alors là mes petits ça c’est vraiment miraculeux, aussi franchement aucune excuse!!!!

Rendez vous donc sur Sucre glace !!!

tasses 024

Arigato gozaïmasu!!!

3 réflexions sur “Mugs diabolo japonais

  1. C’est vrai qu’elles sont très belles … et le site est bien fait pour l’avoir déjà visité !
    On dirait presque que c’est toi qui les vends sur le net tellement tes photos sont belles … 🙂 Tu me donnes drôlement envie d’en acheter … 🙂
    Bravo Sweety (que dirais-tu de mettre un lien vers ta recette gagnante ?)
    Bisous, Sandy.

  2. waouh super, ça donne envie, dommage que mon modeste salaire ne me permette pas de faire autant de folie car il est vrai que c’est très beau !

  3. par contre le jour où j’aurai un cadeau à faire les produits proposés par sucre glace sont de très belle facture, si en plus il n’y a pas de risque à la livraison, alors là je dis oui !

Laisser un commentaire

