Blog en pause

tout 008 (2)

Sweety s’en va pour trois semaines environ, pas de publication ni passage possible (j’aurais aimé cuisiner plus pour vous offrir de quoi vous mettre sous la dent mais trop limite), aussi je vous retrouverai très bientôt !!!

Je répondrai à vos mails et commentaires dès mon retour !!!

Bisous bisous !!!

4 réflexions sur “Blog en pause

  1. Ma chère Sweety tu va nous manquer … snif !!! mais profite en bien !!! fais nous de belles photos et ramène nous de bonnes choses à ……………. MANGER (tais toi Zami, tu ne penses donc décidément qu’à çà !!!).
    A très vite (ben tu verras çà passe toujours plus vite en vacances …)
    Bisous bisous, Sandy

  2. sweety en pause !!!! il oui j’en connais qui voudrait bien lui faire rendre le tablier, son travail : bof sans plus ni moins ! alors sweet little girl hold on ! des comme toi j’en ai jamais vu, continue à nous régaler, à nous épater, à nous faire rêver et saliver, certains ont besoin d’une bonne paire de lunettes ! comme dirait miss cuisineetcigare snif snif !!! le monde est fou, fou, fous voyez-vous !

Laisser un commentaire

